Il était une fois un blog ouvert par un garçon naïf,
moi,
lequel "je", est un homme bouffi de prétention au point de croire que ses minuscules articles de moins que le néant à propos de ce qui lui passe par le tête sont éventuellement susceptibles d'intéresser quelques curieux ayant un peu de temps à perdre.
Il avait donc choisi d'ouvrir un lieu virtuel et numérique qui aurait l'immense honneur d'accueillir sa prose délicate.
Je pensais cela sans conséquence n'y voyant la publication que de digressions sans intérêt, que je ne voulais pas sans style cependant.
Erreur GROSSIÈRE
Rien de ce qui est publié n'est sans conséquence, car comme un boomerang in real life, le contenu du-dit blog a fait l'objet d'un retour à l'envoyeur avec moultes mises en garde du style :
"On parle de toi, et des gens qui te connaissent même pas! (flatté :D)
tu devrais faire plus attention car ce qui est écrit pourrait bien servir à des personnes mal intentionnées" (oups :'( )
Moi qui vit au pays des Bisounours et n'a jamais eu aucune mauvaise intention à l'égard de quiconque, j'avais du mal à imaginer qu'on puisse me vouloir du mal...
Convaincu cependant par les arguments de la personne à l'origine de la mise en garde - qui n'a pas pipé mot sur qui était exactement "on" et sur ce que "on" disait et encore moins sur les intentions méchantes de "on" - j'ai décidé d'entourer tout cela d'un peu plus de protection.
Tadaaaaa :D me revoici donc, tout nouveau, tout anonyme, et donc parfaitement libre d'exposer mes petites pensées plus ou moins intimes ainsi que mes petites aventures histoire de faire partager, mais surtout d'exhiber à des fins psychanalytiques, l'intérieur de tout ce qui me fait, et de tout ce que je fais.
So Welcome Inside :)
eh! moi je t'ai reconnu, tu es le célébrissime et non moins sympathique manu de la prépa!
RépondreSupprimerNan, je ne suis qu'un gentleman blogueur :)
RépondreSupprimer